Agnisys, Inc., présentera ses solutions éprouvées de conception de SoC et de propriété intellectuelle (IP) aux clients lors du sommet RISC-V, du 10 au 12 décembre 2019. La société se concentrera sur la présentation de la façon dont IDesignSpec avec ARV et ISequenceSpec activent les logiciels, le matériel , des ingénieurs de vérification et de validation pour accélérer leur cycle de développement IP / SoC et atténuer le risque de silicium de premier passage.

Le sommet RISC-V à San Jose rassemble les utilisateurs de la technologie RISC-V, les développeurs et les experts de l'industrie pour trois jours de mise en réseau, partageant les meilleures pratiques sur les problèmes critiques de conception et de vérification, découvrant de nouvelles techniques pour concevoir des silicium, SoC et systèmes avancés sur le processeur RISC-V.

Lors du sommet, Agnisys présentera un flux utilisant les outils logiciels Agnisys, dans lequel les équipes matérielles et logicielles peuvent collaborer efficacement pour créer facilement des IP / SoC basés sur RISC-V ciblant à la fois les ASIC et les FPGA. En utilisant IDesignSpec avec ARV, ils démontreront comment les équipes de conception peuvent générer automatiquement la RTL à partir d'une spécification de registre doré avec des en-têtes C, un environnement de vérification UVM et des modèles de prototypage virtuel pour une variété de plates-formes et de structures de bus telles que TileLink, AMBA® AXI , AMBA® AHB, AMBA® APB, Avalon® et personnalisé.

Agnisys démontrera également la facilité avec laquelle les équipes de conception peuvent automatiser leurs environnements de test pour la simulation, le développement de micrologiciels, l'émulation et la validation post-silicium en créant des séquences de test standard et personnalisées en utilisant une interface graphique ou du texte. Les équipes de développement peuvent utiliser ARV pour créer des tests automatiques pour les adresses IP et utiliser ISequenceSpec pour générer des séquences personnalisées. Les équipes logicielles peuvent tirer parti des séquences pour valider le matériel, identifiant ainsi les problèmes potentiels du système plus tôt dans le cycle de vie du produit.

En outre, Agnisys fournit également une riche bibliothèque standard d'IP périphériques entièrement personnalisables tels que GPIO, I2C, Timer, PIC, DMA, PWM, etc., que les concepteurs peuvent utiliser pour accélérer leur développement SoC.